Video massage érotique massage erotique reims


video massage érotique massage erotique reims

Sur le lit de droite, deux messieurs dans la cinquantaine se branlent doucement. Je ne regrette vraiment pas d'être venu, ni les 16 euros que j'ai dépensés à l'entrée. Il attrape ma tête et celle de mon amant et rapproche nos visages pour qu'on s'embrasse. Mon amant serait-il plutôt actif? Comme introduction, je trouve ça un peu raide. Je me suis toujours demandé ce que ça ferait de sentir un homme jouir dans ma bouche. Nous nous retrouvons l'un en face de l'autre à nous caresser mutuellement. Je m'installe sur la banquette du haut. Je le suis quand même. L'éclairage est très faible, je ne vois rien.

Photo erotique de couple molenbeek saint jean

Ce qui est bien avec le fait d'être nus, c'est que tout le monde est au même niveau : Vous ne jugez pas les gens sur leur apparence vestimentaire. Maintenant je suis un bi serein, qui sait ce qu'il aime et «qui» il aime. Je me suis donc branlé tranquillement sous la douche. Tout le monde est invité. Je me mets à genoux, et je suce alternativement les deux. Je viens frotter mon visage contre sa barbe coupée court. On est tous là pour se détendre et passer de bons moments. Aucun problème, n'ayez pas peur de votre physique : personne ne vous jugera. Des hommes passent et nous regardent nous caresser. Dommage, j'aime voir la peau coulisser. (Il paraît qu'il faut mieux respirer par le nez, et lentement. Nous reprenons nos serviettes et nous avançons. Il y a aussi une salle avec des canapés et un éclairage doux. Déjà, c'est agréable : douches chaudes, sauna, hammam.

video massage érotique massage erotique reims

long de sa bite de bas en haut. Je me sens détendu et les autres le semblent également. Il vaut mieux donc venir à l'ouverture. Un jour, je réessaierai. Il a jouit dans ma bouche, et le goût du sperme ne m'a absolument pas gêné. Et j'ai toujours autant envie d'elle et de ses formes. Et je me dis que je ne pourrai jamais l'avoir. C'est sûr que si j'avais été pur hétéro, ma vie aurait été plus simple. Lunel, dans la banlieue proche. Il me demande si je voudrais bien le prendre. L'homme à ma gauche m'attrape la tête et essaie d'enfoncer un peu trop sa bite: cela me provoque un réflexe d'écoeurement : je sors immédiatement sa bite de ma bouche. Il faudra juste que j'évite d'y retourner trop souvent : c'est bien trop tentant. Personne ne vous force à quoi que ce soit.






Hidden cam massage III - visit my uploads for all private videos.